Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 décembre 2018

Bonnet Pie

Ce petit bonnet sans prétention est un modèle de notre ami Phiphi.

Je l'ai réalisé l'hiver dernier pour Simon, le fils d'amis.

 

bonnet Pie

 

En taille 6/8 ans, avec 2 pelotes de Phil Jungle, coloris Pie d'où son nom. Je sais, je ne me suis pas foulée hihi et 1 pelote de Partner 6, coloris Noir pour le pompon.

 

bonnet Pie (2)

 

Je l'ai réalisé avec des aiguilles circulaires n°9 pour éviter la couture à la fin. Il est sans difficulté et super rapide à faire.

 

bonnet Pie (3)

 

bonnet Pie (4)

 

Il est réalisé en jersey et côtes 1/1.

 

bonnet Pie (5)

 

Le pompon fait 9 cm de diamètre.

 

bonnet Pie (6)

 

Simon a été tout content que je le lui fasse. Cela faisait un moment que je ne lui avais rien tricoté...

 

Bon tricot !!!

 

1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment sympa ce bonnet...ouii
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 443
Publicité