Les nanas fringueuses

 

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter une petite boutique sans prétention, mais au combien sympathique !!! et je ne dis pas ça, parce que c'est ma Belle-Tatie, qui est l'une des propriétaires.

 

Les nanas fringueuses (2)

 

Si vous aimez les vêtements dans le style rock, bohème et chic : la boutique est pour vous !!! Perso, j'ai adoré !!!! ainsi que la boutique en elle-même.

 

Les nanas fringueuses (3)

 

La boutique est petite, mais pas besoin de plus de place, l'espace est très bien agencé et exploité.

 

Les nanas fringueuses (4)

 

Dans une ambiance indus et intimiste de surcroît.

 

Les nanas fringueuses (5)

 

La collection est renouvelée régulièrement, car les pièces présentées sont en quantité limitée. Du coup, pas de risque de croiser quelqu'un avec le même modèle que vous lol

 

Les nanas fringueuses (6)

 

Les prix sont très abordables et les matières de qualité. Je me suis trouvée une petite robe avec de la soie, je suis in love de cette robe !!!

 

Les nanas fringueuses (7)

 

La boutique est ouverte sur RDV. Des ventes événementielles sont organisées,  ainsi que des ventes privées sur RDV. Il y a également des ventes en ligne.

 

Les nanas fringueuses (8)

 

Alors si vous aimez les sorcières, car la boutique se situe à ELLEZELLES, la ville des sorcières et que vous aimez les fringues, faites-y un tour !!! Françoise vous y accueillera avec grand plaisir et avec le sourire (cf photo ci-dessous)

 

Les nanas fringueuses (9) Coucou Françoise !!! Bisous

 

Adresse : Mont 36

                7890 ELLEZELLES (Belgique)

Vous pouvez aussi suivre la boutique sur Facebook : https://www.facebook.com/LesNanasFringueuses/ et sur Instagram.

 

A bientôt !!!