Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
5 novembre 2018

Tour de cou Fairy Day

Une autre commande à la demande de la mère d'une amie.

Aucun critère ! Donc carte blanche !!!!

 

Tour de cou Fairy Day

 

Tour de cou Fairy Day (2)

 

J'ai donc choisi le tour de cou Fairy Day, modèle Drops en Fil Delight, coloris Framboise.

 

Tour de cou Fairy Day (3)

 

Tour de cou Fairy Day (4)

 

Il est réalisé au crochet n°3

 

Tour de cou Fairy Day (5)

 

Tour de cou Fairy Day (6)

 

Il est crocheté en rond et les rangs sont crochetés en retournant le travail à la fin de chaque rang.

 

Tour de cou Fairy Day (7)

 

Tour de cou Fairy Day (8)

 

Il est constitué de brides et de mailles en l'air, donc pas de difficulté particulière pour sa réalisation.

 

Tour de cou Fairy Day (9)

 

Tour de cou Fairy Day (10)

 

Il mesure 36 cm de haut et peut ainsi se porter d'un seul tenant pour se protéger le visage du froid ou plier en 2 pour avoir le coup bien au chaud.

 

Bon crochet !!!

 

8[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute beauté !!! <br /> <br /> Je vais ressortir mon crochet, je pense ;-)
R
il est bien beau ce col...superbe....et tout doux...;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité