Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
26 septembre 2018

Prince Lestat et l'Atlantide

D'Anne RICE.

 

Prince Lestat et l'Atlantide

 

Dans le précédent tome, dont vous retrouverez le post ici, Lestat devenait le prince de tous les vampires et les unifier.

Mais le calme sera de courte durée, car Lestat est bientôt hanté par un rêve récurrent d'une ville qui sombre dans les flots.

Il découvrira que ce rêve est une réminiscence de la vie antérieure d'Amel, son hôte.

La cour sera bientôt contactée par les Réplimoïdes, qui sont des êtres quasi-semblables à Amel avant sa disparition et qui n'auront de cesse jusqu'à ce jour de le retrouver.

Lestat et les vampires commenceront à découvrir leurs origines, qui remontent à des millénaires.

Mais jusqu'où Lestat et la cour accepteront d'aller pour lever tous les secrets en lien avec leur création...

 

Toujours un plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Lestat et ses acolytes.

Anne RICE maintient toujours le fil conducteur avec les précédents tomes et sans redondance, un vrai bonheur.

 Je ne me lasse décidément pas de ces Chroniques des Vampires !!! A quand le prochain ?!?!?

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité