Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
18 août 2018

Gilet Cactus

Aujourd'hui un petit gilet en taille 6 ans plein de pep's avec sa couleur Cactus !!!

 

Gilet Cactus

 

Gilet Cactus (2)

 

C'est un modèle de notre ami Phiphi, simple et rapide à réaliser avec 5 pelotes de fil Aviso : 100% coton, idéal pour l'été.

 

Gilet Cactus (3)

 

 

Gilet Cactus (4)

 

Texturé juste ce qu'il faut avec un mélange de côtes 2/2, de point de riz et de jersey, réalisé avec des aiguilles n°6.

 

Gilet Cactus (5)

 

Gilet Cactus (6)

 

2 petites poches pour mettre des petits trésors...

 

Gilet Cactus (7)

 

Et voili, voilou !!!

Bon tricot !!!

 

1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh très sympa. J'adore le point de riz et la couleur est top.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 549
Publicité