Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
31 juillet 2018

Shaka Ponk, the monkadélic tour au Forest National en Belgique

shaka-ponk-the-monkadelic-tour

 

Je vais rattraper le temps perdu et vous passer en revue nos derniers concerts.

Pour commencer, celui de Shaka Ponk en mars.

Alors comment vous dire... Nous les avions déjà vu en concert, il y a quelques années et nous avions été conquis. Nous sommes donc partis dans l'idée de passer une excellente soirée.

Pour finir, une soirée en demi teinte...

Pas sur le groupe ou sa prestation, qui est toujours aussi énergique sur scène.

Ayant repéré tardivement la tournée, j'ai réussi à trouver des places en Belgique, au Forest National, une première dans cette salle. Alors est-ce dû à notre impression d'une mauvaise acoustique de la salle... d'une ambiance mitigée du public... les 2...  

Du coup, cela nous a un peu gâché le plaisir.

Concert de Shaka Ponk, à réitérer : OUI.

Forest National, à réitérer : JE NE SAIS PAS. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion d'assister à un concert dans cette salle ? Quel a été votre ressenti ?

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai vu à Brive, j'ai beaucoup aimé
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité