Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 février 2018

Prince Lestat

D'Anne RICE.

 

Prince Lestat

 

Alors si vous êtes comme moi une inconditionnelle de cette romancière, vous comprendrez que lorsqu'au détour d'une librairie je suis tombée par hasard sur le dernier tome des Chroniques des vampires, ce fut : "HHiiihiiii !!!!"

Quelle bonheur de retrouver l'ensemble des personnages de cette chronique et de nouveaux de surcroît !!!

Lestat, Louis, Armand, Jessie, ...

Nous découvrons aussi le fils de Lestat, sa pupille qu'il a pris sous son aile, ...

Si vous ne l'avez pas encore lu, faites le au plus vite !!! car Lestat, le vampire garnement va finir par réunir la communauté des vampires.

 

Bonne lecture à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité