Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 février 2018

Gilet Green green green

Une nouvelle version pour ce gilet one piece tout en point mousse.

J'en avais fait une première version ici, il y a quelques temps.

 

Gilet Green green green (5)

 

Gilet Green green green (4)

 

Cette fois-ci, c'est pour un petit bonhomme se prénommant Gaspard et qui a fêté ses 1 an en décembre dernier. J'ai remis le précieux colis à son grand-père, qui est en charge de le remettre à ses parents.

 

Gilet Green green green

 

Gilet Green green green (2)

  

Même laine, même modèle, mais petite variante pour la couleur, qui comme vous l'avez deviné à la vue du titre, est verte !!! et qui est, avis aux connaisseurs, un petit clin d'oeil au film "Le 5ème élément".

 

Gilet Green green green (3)

 

J'espère que ce petit présent plaira aux parents ;-)

 

Bon tricot !!!

 

343[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ce croisement des couleurs, on devine une construction du pull très intéressante, je suis intriguée. Les parents ont du être ravis !
B
Je le trouve très mignon ! Puis-je avoir les explications ? Ou alors elles sont sur votre blog ?
B
super j adore je rois que je vais le faire merci pour les explications .bonne journée
G
Très mignon !
T
Superbe! Un modèle original.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 463
Publicité