Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
4 février 2018

SERIAL BLOGUEUSES : le final

serial blogueuses logo vieille morue-01

 

Bonjour, bonjour,

POUR RAPPEL : Chacune d'entre nous a réalisé un cadeau pour une autre blogueuse, dans un budget de 10 euros, et en a reçu un venant d’une troisième personne. Pour nous aider à trouver LE cadeau qui ferait mouche, nous avons toutes rempli un petit questionnaire en amont. L’idée de l’échange, c’est que nous n’avons pas à rédiger d’article sur le projet qu’e nous avons réalisé de nos propres petites mains comme on l’aurait fait d’habitude, mais sur celui que nous avons reçu en cadeau ! A la fin, la boucle est bouclée et nous voilà avec des articles « en série » (d’où le nom du projet, hihi)

Le grand final est donc arrivé et j'ai reçu le colis d'Annie du blog Chez Libellule.

 

SERIAL BLOGUEUSE

 

SERIAL BLOGUEUSE (2)

 

Elle m'a tricoté une très jolie paire de mitaines en Alpaga, de coloris noir, bien longues afin de couvrir mes avant-bras ou alors les porter façon "accordéon".

 

SERIAL BLOGUEUSE (3)

 

Et comme il y a un sens pour les porter, elle a cousu un petit noeud pour m'aider à les repérer.

 

SERIAL BLOGUEUSE (4)

 

Encore merci à Lola, alias Vieille Morue pour l'organisation de ce swap !!! et si vous voulez regarder les créations de mes comparses, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les mitaines, c'est un cadeau parfait parce qu'elles sont toujours utiles, et celles-ci sont si longues qu'elles doivent te tenir bien chaud :)) Merci pour ta participation <3
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 443
Publicité