Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
27 novembre 2017

Duo tout doux

Pull et snood tout doux

 

6 pelotes au total de Phil Amboise, coloris Bleuet pour la réalisation du pull et du snood.

 

Pull et snood tout doux (2)

 

Ce sont des modèles Phildar et tricotés avec des aiguilles n°7.

 

Pull et snood tout doux (3)

 

Un peu de point mousse et de jersey pour un modèle simple de construction.

 

Pull et snood tout doux (4)

 

Du coup, pas de difficulté particulière pour leur réalisation et d'une rapidité d'execution.

 

Pull tout doux

 

Pour le snood, je l'ai tricoté en circulaire pour éviter la couture, contrairement au pull.

 

Pull tout doux (2)

 

Pull tout doux (3)

 

Un pull et un snood tout doux !!! De la douceur à l'état pur et Erine, la filleule de mon mari prononça de suite ces mots : "Il est tout doux !!!"

Que dire de plus ;-)

 

Pull tout doux (4)

 

Bon tricot !!!

 

1[1]     1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rendu est super beau et avec ces températures ça donne envie !<br /> <br /> Tu as bien travaillé !
F
Ça a l’air tout doux en effet !
V
Olala on a envie de se nicher dedans, ça a l'air tellement douillet !!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité