Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 novembre 2017

SWAP 2017

Début octobre, j'ai participé pour la seconde fois au SWAP annuel de Tricot and co (une communauté sur Ravelry)

L'année dernière, je m'en suis aperçu tardivement et je fus fort désappointé de ne pouvoir participer.

Mais cette année : YES !!!!!

Alors voici une avalanche de photos du colis de ma swappée, qui n'était autre qu'Emilie, alias MailleM. Comme la première fois, ça a bouillonné tout là-haut avant de me lancer dans la confection de celui-ci et le choix de la surprise, du glouglou et du MIAM.

Un petit aperçu du colis avant envoi.

 

SWAP 2017

 

Du contenu avant emballage dans le colis et déballage par ma swappée.

 

SWAP 2017 (2)

 

SWAP 2017 (3)

 

Et voic enfin le contenu : une carte, mais vous ne connaîtrez pas ma prose pour l'occasion... et les surprises : un mug ...

 

SWAP 2017 (4)

 

Et de petits articles, qui nous sont indispensables à nous adeptes des loisirs créatifs de tous horizons : une méga gomme, des stylos, des carnets de note et des posts-it.

 

SWAP 2017 (5)

 

De quoi se régaler : un petit waterzoï de poulet, car ma swappée m'a dit être plus salé que sucré. Et de quoi se rincer le gosier ;-) une très bonne petite bière de notre coin.

 

SWAP 2017 (6)

 

Et le plus important ou pas le laineux : une paire de chaussons Annie. Un modèle Drops au crochet n°10 en laine Eskimo, coloris noir, crochetée en double. Pointure 38.

 

SWAP 2017 (7)

 

J'ai effectué une petite modification du tuto en rajoutant 2 rangs de mailles serrées, afin que les bords des chaussons remontent davantage au niveau du talon.

 

SWAP 2017 (8)

 

SWAP 2017 (9)

 

Je les ai customisé avec 2 gros boutons noirs , imprimés de fleurs blanches. Je les ai trouvé, il y a quelques temps, sur A Little Mercerie.

J'espère que ma sawppée aura les pieds au chaud cet hiver.

 

SWAP 2017 (10)

 

Et maintenant quelques photos de MON PRECIEUX COLIS :-))))) que ma marraine : Stéphanie, alias Enviedautrechose m'a envoyé. Il était en provenance de Belgique, donc pas très loin de chez moi à vol d'oiseau.

Alors tout d'abord l'enveloppe : HHHHIIIIHHHIIIII !!!!! je sais, c'est ridicule, mais je m'en fous lol

 

20171012_181340

 

Tous les paquets, avant ouverture, tout coloré !!! Néko, notre nouveau compagnon de vie a voulu participer (comment ? je ne vous ai pas parlé de lui ?! il faudra réparer cette erreur prochaînement alors) Maguette qu'il est !!!!

 

20171012_181428

 

The CARTE !!!! plein de paillettes et girly à souhait.

 

20171012_181531

 

La boisson, du thé MARIAGE, Opéra Blue : une merveille !!!

 

20171012_182040

 

Les douceurs sucrés, qui à l'heure où je vous écris ont été engloutis très très vite : MIAM !!!!

 

20171012_182049

 

Une zolie pochette pour mettre des secrets, un carnet de notes, des posts-it, des mini stickers ...

 

20171012_182115

 

Et mon laineux !!!! ReHIHIIHIHIIII !!!! un superbe bonnet à fausses torsades : un Magnolia. Un modèle de Maria Socha en Plucky Knitter Primo Worsted.

 

20171012_182410

 

20171012_182425

 

20171012_182459

 

Eh oui, je l'ai pris sous toutes les coutures, il est tellement beau MON bonnet !!!! 

 

20171012_182504

 

20171012_182545

 

Voili voilou, encore un très bon moment passé au sein de la communauté Tricot and co sur Ravelry...

Il est passé trop vite !!!

Si vous n'avez encore jamais participé à un SWAP ou que vous hésitez à y participer, je ne peux que vous dire de foncer, car c'est un pur plaisir d'échanges, d'attente partagée et de convivialité entre toutes/tous.

 

Bon tricot/crochet !!!

 

15[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité