Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
9 juin 2017

Une hirondelle a fait son nid ...

Il y a quelques temps déjà, j'ai fait la charmante rencontre d'animaux un peu particuliers. Certes cette rencontre ne fut pas très bucolique, mais j'ai trouvé qu'ils apporteraient une touche fraîche et bucolique à mon atelier.

Tout d'abord, un mignon lapinou origami gris très clair, qui a trouvé refuge près de l'aquarium. Habitat certes pas très commun pour un lapin, mais que voulez-vous, parfois on ne peut pas lutter contre l'évidence...

 

Lapin origami Si, si l'aquarium est bien sur la droite de la photo.

 

Lapin origami (2)

 

Puis je dirai une hirondelle a fait son nid !!! sur l'une de mes étagères. Elle est tout simplement blanche et toujours façon origami.

 

Oiseau origami (3)

 

Adoptés tous 2 à Maison du monde et depuis ils se sont bien acclimatés. Les poissons sont même plus bruyants qu'eux 2 réunis.

 

Oiseau origami (2)

 

Oiseau origami

 

Vous trouverez également aux détours de la machine à coudre et perchées sur l"appui de fenêtre une série de matriochkas dans l'air du temps. J'aime particulièrement celle d'inspiration nippone : pas commode me direz-vous, mais peut être qu'elle dissuade quelques curieux... Elles viennent toutes de chez notre ami suédois.

 

Matriochkas

 

Et mon dernier invité et non pas des moindres, qui fait parti de mon entourage depuis mon enfance... Je ne vous présente plus Mr Snoopy !!! J'ai craqué en le voyant au Furet du Nord, perdu au milieu d'un rayon... Ni une, ni deux, viens par ici, un joli petit coin douillet t'attend à la maison :-) pour mon plus grand bonheur.

 

Snoopy

 

Voici donc quelques nouveaux compagnons de création qui s'ajoute aux poissons et à mon Loki de cane corso, qui me chippe parfois quelques pelotes, coure partout dans la maison avec, les lance et me les met en vrac histoire de corser l'histoire.

Et vous? Avez-vous aussi des compagnons de création plus ou moins "envahissants" ?

 

Une très bonne journée à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité