Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
1 juin 2017

Cadeau de naissance : Ambre

Un dernier petit cadeau de naissance pour finir la série des cadeaux de naissance.

Une nouvelle et dernière version du pull déjà vu ici et ici. Cette fois-ci, coloris Ciel et toujours en 12 mois.

 

Pull # 3

 

Pull # 3 (2)

 

Pull # 3 (3)

 

Pull # 3 (4)

 

Pull # 3 (5)

 

Ainsi qu'un gilet au point mousse, en 18 mois avec de la laine Phil Camargue, coloris Cactus (une tuerie cette couleur)

 

Gilet cactus

 

Gilet cactus (2)

 

Il est réalisé avec des aiguilles n°4.

 

Gilet cactus (3)

 

Gilet cactus (4)

 

Aucune difficulté pour ce modèle.

 

Gilet cactus (5)

 

Gilet cactus (6)

 

J'ai seulement et peut être encore remplacé les boutons par des pressions KAM.

 

Gilet cactus (7)

 

Gilet cactus (8)

 

Voili voilou.

 

Bon tricot !!!

 

1[1]        3[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vous remercie pour vos jolis modèles..je vais tricoter ce joli pull pour une association Tricotez coeur. ..c'est ce genre de tricot que j'affectionne pour la beauté de leur simplicité ..merci
K
J'adore le pull !!!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité