Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
30 avril 2017

Cadeau de naissance : Fabio

Une première version de ces 2 modèles se trouve ici.

Le même cadeau constitué d'un poncho à capuche et d'un pull.

 

Poncho à capuche # 2

 

La différence réside dans les coloris : glacier pour le poncho à capuche dans la même qualité de laine Phil Mikado.

 

Poncho à capuche # 2 (2)

 

Poncho à capuche # 2 (3)

 

Poncho à capuche # 2 (5)

 

Poncho à capuche # 2 (6)

 

Poncho à capuche # 2 (4)

 

Poncho à capuche # 2 (7)

 

Cette fois-ci, c'est pour un petit garçon né en décembre : Fabio.

 

Pull # 2

 

Et coloris gris en laine Phil Opéra pour le pull.

 

Pull # 2 (2)

 

Pull # 2 (3)

 

Pull # 2 (4)

 

Pull # 2 (5)

 

Pull # 2 (6)

 

Pull # 2 (7)

 

Pull # 2 (8)

 

Point de grand discours étant donné que les modèles sont identiques, je ne ferai que radoter ;-)

 

Bon tricot !!!

 

2[1]      2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu ne plaisante pas quand tu fais des cadeaux. C'est vraiment très beau.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité