Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
10 mars 2017

CAL Plaid Pixel # 7

five Oui 5 !!!! en grand progrès lol

 

De bonne augure pour la suite :-)

Donc pour finir, cela nous fait : 

21 grannies coloris Tweed gris sur 21.

9 grannies coloris blanc sur 9.

7 grannies coloris vieux rose sur 7.

11 + 5 nouveaux grannies coloris rose clair = 16 sur 54. Si si je vous assure !!! Photo à l'appui

 

KAL Plaid pixel Karl

  

0 grannies coloris gris sur 68.

0 grannies coloris noir sur 66.

Soit 53 grannies sur un total de 225. Presque 25% du projet !!!

 

A dans 1 mois pour la suite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avances à la même vitesse que moi, on se suit :)<br /> <br /> Je t'ai inséré dans mon article
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité