Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
1 février 2017

Gilet sans manche bis

Un modèle déjà réalisé en une première version ici.

Cette fois-ci, il est réalisé en coloris Bleu canard pour Elianor. Petit cadeau de Noël sans prétention, car je savais pertinemment qu'elle serait gâtée de jouets !!!

Autant être pragmatique à un moment donné.

 

Gilet sans manche

 

Gilet sans manche (2)

 

Gilet sans manche (3)

 

J'ai, cette fois-ci, réalisé ma boutonnière comme j'en avais eu l'idée la première fois, c'est-à-dire rabattre 3 mailles à la hauteur donné en continuant le rang comme il se doit ensuite. Puis remonter 3 mailles au rang suivant.

 

Gilet sans manche (4)

 

Gilet sans manche (5)

 

Avec un petit bouton papillon pour lui donner des ailes (bouton trouvé sur A Little Market, dans la boutique de Bobbinsons : vous y trouverez pleins de jolies choses à des tarifs très intéressants. En plus, avec une relation client impeccable)

 

Bon tricot !!!

 

73[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super très pratique ce modèle .J ai achetées les même boutons j 'avais craqué pour le modèle papillon et le résultat est parfait .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> BEATRICE
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité