Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
27 novembre 2016

Snoods à boutons

2 snoods très rapides et très simples à réaliser : point mousse et aiguilles n°8.

Ca aide non ?!!! ;-)

En Phil Baltazar tous les 2.

 

Le premier, coloris Gris. Taille 4/6 ans.

 

Snood fleurs

 

Snood fleurs (2)

 

Snood fleurs (3)

 

Snood fleurs (4)

 

Snood fleurs (5)

 

Et 3 boutons en forme de fleurs dans un dégradé de rose et de taille décroissante, trouvés à La Droguerie (j'adore décicément cette boutique pour leur choix en boutons notamment)

 

Snood fleurs (6)

 

Le second, coloris Prusse. Taille 12/14 ans pour une jeune fille.

 

Snood rétro

 

Snood rétro (2)

 

Snood rétro (3)

 

Et 3 boutons dans l'esprit rétro, coloris jaune, trouvés également à La Droguerie.

 

Snood rétro (4)

 

Snood rétro (5)

 

L'adolescente l'a beaucoup aimé et le porte très régulièrement. Le snood est arrivé au bon moment ;-)

 

Bon tricot !!!

 

3[1] 4[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Erine aime bien ... 😋
B
Adorables! J'adore le point mousse, mais j'ai deux mains gauche quand il s'agit du tricot! Bravo. Bises. Cath
P
très beau
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité