Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
28 octobre 2016

Comme des bêtes

Comme des bêtes

 

Nous sommes allés fin août avec Erine, la filleule de mon mari, voir ce dessin-animé.

C'était sa première fois au cinéma et pour une enfant de 3 ans, elle a été très très sage et ce, malgré le fait qu'il ait duré environ 1h30.

Le film lui a bien plu et à moi aussi d'ailleurs.

Très drôle et parfois on aimerait tellement savoir à quoi pense nos compagnons de vie à poils, à plumes, ...

J'ai particulièrement aimé le caniche royal (spécial dédicace à mon beau-père), qui, une fois son maître parti, met la musique à fond et organise des fêtes. Le choc des genres : son maître = musique classique et lui = musique "rock".

 

Comme des bêtes (2)

 

Est ce que l'un(e) d'entre vous l'a vu ?!!!

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité