Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 octobre 2016

Salon Aiguilles et Passions 2016 à Steenvoorde (59)

Bien le bonsoir !!!

 

Une petite idée de sortie pour ce week-end dans les Hauts de France et plus précisément à Steenvoorde.

Il aura lieu les 15 et 16 octobre 2016 bien sûr, de 14h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.

 

salon aiguilles et passion 2016

 

Avec Hectorol, nous y sommes allées en 2015 et nous avons été très agréablement surprises, car nous y avons trouvé des stands broderie, couture, tricot, et plus encore !!

Vous pourrez encore y retrouver TriScote cette année et ses jolies modèles et laines islandaises.

Mais aussi d'autres exposants venant de France et de navarres, mais aussi locaux.

 

Et si il vous faut un dernier argument pour vous convaincre... l'entrée est gratuite et il aura lieu à la salle Cédric Vasseur de Steenvoorde.

On sy' croisera peut être samedi ;-)

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca fait un peu loin de ma Corrèze mais j'aimerais bien que tu en reviennes avec un petit reportage ^^.
B
Dommage que je n habite plus dans le nord .<br /> <br /> Bravo pour ton travail j ai adoré le châle<br /> <br /> Profite bien de ta journée .<br /> <br /> BEATRICE
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité