Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 octobre 2016

Dans quel état gère ....!

Coucou les blogueuses et les blogueurs, après quelques mois d'absence, qui n'ont pas été sans occupation de mes petites mimines me revoilà pour vous présenter une de mes dernières créations....

Roulement de tambour....

Le relooking d'une étagère d'une autre époque.... où l'on faisait des meubles avec du vrai bois et où du coup moi, bricoleuse avertie, je m'amuse à transformer !

Alors je vous laisse découvrir ma petite création, je n'ai pas beaucoup de mérite, le modèle était prometteur !

 

AVANT...

20160820_140633                           

 

20160820_140924 

 

APRES....

20160912_181516

 

20160912_181533

 

Quelques explications : j'ai peint le bois en gris foncé (il me restait un peu de peinture de mes fenêtres extérieures et j'ai choisi un papier peint pour décorer l'intérieur... c'est la 1ère fois que j'utilise du papier peint pour décorer un meuble et je ne le regrette pas, car c'est très facile d'utilisation (avec une colle à papier peint)

Donc n'hésitez pas, lancez-vous !

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, merci pour se commentaire !<br /> <br /> N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce blog et sur "le grenier de stefanie" pour d'autres échanges.<br /> <br /> A bientôt !
M
géniale cette étagère - idée à s'inspirer<br /> <br /> je découvre le blog et je vais continuer ma balade
H
Bonjour, dans mon cas je n’ai pas eu le temps de me poser la question "ou vais je la mettre?" Mon mari a choisit pour moi : il en a fait une étagère pour ranger ses verres à bière !<br /> <br /> L’avantage c'est que l'on voit par transparence ma décoration....c'est toujours ça! <br /> <br /> Bon courage pour ton projet !
K
super !et merci tu me donnes une idée pour "transformer " un meuble commode pour mes outils de couture !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises des Landes
Z
Génial je t'engage comme architecte d'intérieur
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité