Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
30 juillet 2016

Cadeau de naissance : Elianor

Elle a montré le bout de son nez le 18 juillet et elle fait déjà le ravissement de ses parents.

Donc pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai réalisé quelques "babioles" :

- un paletot en 3 mois et laine Matelot, coloris Naturel, avec des aiguilles et un crochet n°7, en point mousse et jersey. Pour le fermer, j'ai remplacé la fermeture éclair par de jolis rubans fleuris assortis, trouvés à La Droguerie.

 

Paletot

 

Paletot (3)

 

Paletot (2)

 

Paletot (4)

 

Paletot (6)

 

- une brassière Soleil. Oui, "Soleil" de par sa pimpante couleur jaune, en laine Phil Randonnées, coloris Ambre (une jolie laine tweedée), avec des aiguilles n°4,5, tout en point mousse et de jolis boutons multicolores en décoration et des pressions KAM assorties pour la fermer au dos.

 

Brassière Soleil

 

Brassière Soleil (2)

 

Brassière Soleil (3)

 

Brassière Soleil (5)

 

Brassière Soleil (6)

 

Brassière Soleil (4)

 

- un nid d'ange en jersey rayé en laine Rapido, toute douce, coloris Acier et Souris, avec des aiguilles n°7. Pour lui donner un peu de pep's, je lui ai trouvé des boutons coco colorés à La Droguerie. Elle sera au chaud lors de ses ballades en poussette.

 

Nid d'ange rayé (2)

 

Nid d'ange rayé (3)

 

Nid d'ange rayé

 

Nid d'ange rayé (4)

 

Nid d'ange rayé (6)

 

Nid d'ange rayé (7)

 

Bon tricot !!! 

 

43[1] 1[1] 1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le pull soleil !
P
j' en raffole !
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité