Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
24 juin 2016

Pull tunisien

7 pelotes, au lieu des 6 prévues, de laine Frimas, coloris Naval pour un pull tricoté en une seule pièce au point mousse et jersey endroit, avec des aiguilles n°6.

C'est une laine très agréable à tricoter et le modèle monte vite. Je trouve que ce coloris lui va plutôt bien, non ?! Qu'en pensez-vous ?

 

Pull tunisien (4)

 

Je l'ai réalisé en  taille 5/6 ans pour Mr Simon. Il me dira peut être encore du bleu... Mais tant pis, lorsque j'ai prévu celui-ci et le gilet au point mousse, ce n'était pas à la même époque du coup...

  

Pull tunisien (2)

 

Il est juste un peu grand pour le moment. Il va falloir que notre petit Simon grandisse un peu lol

 

Pull tunisien (3)

 

Bon tricot !!!

 

15[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Chère Oph,<br /> <br /> Très joli pull. J'aime le modèle et la couleur. Un intemporel. <br /> <br /> Bonjour à Monsieur Oph. Bisous
C
C'est vrai que la laine est sympa. Quand j'étais petite j'avais un pull dit "tube". C'était le même genre sans la petite ouverture devant. Il est bien chouette. J'aime bien.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 549
Publicité