Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
7 février 2016

Lakeside : bonnet et tour de cou

tour de cou et bonnet Lakeside

 

Un ensemble réalisé avec 2 pelotes (au lieu des 3 prévues) de laine Drops Air, coloris Navy blue. 

 

tour de cou et bonnet Lakeside (2)

 

La laine est d'une douceur... A tomber !!! Je n'étais pas loin de le garder pour moi.

 

tour de cou Lakeside (2)

 

Le bonnet a été crocheté en 5,5 et le col en 6.

 

tour de cou Lakeside

 

bonnet Lakeside

 

Malgré son infinie doueur, je l'ai offert à l'une des cousines de mon mari, Hannelore. J'avais choisi ce coloris spécialement pour elle. Elle porte très régulièrement du bleu marine.

 

Bon crochet !!! 

 

        3[1]  3[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ensemble electrique mais qui a l'air bien douillet: le juste equilibre quoi!
C
bel ensemble. Elle a du apprécier
G
joli cet ensemble, tu la trouves comment la drop air ? jamais testé encore :)
R
tout un bien joli ensemble...adorable....;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité