Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 décembre 2015

Etole Nicky Epstein

La voici enfin fini !!! Après plus de 2 ans de mise en stand bye...

Une étole pour moi. Il est temps me direz-vous !!!? Il aura fallu du temps pour la finaliser (surtout qu'il n'y avait plus qu'à l'assembler... donc pas le plus long à faire me direz-vous encore...), mais... Il y a toujours un "mais" bien sûr !!!!

 

IMG_1368

 

Donc d'autres projets, un agencement des pièces plusieurs fois contrarié (par le chien, les "travaux") et hop, me voilà à devoir tout retravailler... Ca n'aide pas, vous ne trouvez pas ?! Allez dites-moi OUI !!!! :-))))

Je l'ai donc réalisé avec des pelotes de Annell Fjord, coloris noir off course !!!!

Assez parlé, voici quelques photos, qui j'espère lui rendront honneur...

 

étole Nicky Epstein 3

 

étole Nicky Epstein 2

 

étole Nicky Epstein 6

 

étole Nicky Epstein 4

 

Je l'aime beaucoup et je pourrai la porter fièrement cet hiver hihi

 

étole Nicky Epstein 5

 

étole Nicky Epstein 7

 

étole Nicky Epstein 8

 

étole Nicky Epstein 9

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?!!

 

Bon crochet !!!

 

113[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, je la trouve très belle, et surtout elle semble beaucoup moins lourde que celle du livre de Nicky Epstein! Avez-vous fait le même nombre de grannies ? Bravo pour ce travail de patience !
C
Quel bel ouvrage ! un grand bravo !
C
Voilà un beau travail, tu peux être fière de ton travail.
C
Bravo à toi car elle est de toute beauté, j'ai toujours la faire mais j'ai toujours beaucoup d'en-cours car je suis une goulue de tout
A
Whaouuu très original!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité