Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 novembre 2015

Zooparc de Beauval # 3

Zooparc de Beauval 18 Le mignon petit panda roux. L'un de mes préférés depuis que je connais leur espèce. 

 

Zooparc de Beauval 22 Une panthère des neiges.

 

Zooparc de Beauval 23

 

Zooparc de Beauval 24 Les agiles otaries.

 

Zooparc de Beauval 25

 

Zooparc de Beauval 26

 

Zooparc de Beauval 27 Oui, elle a raison d'applaudir.

 

Zooparc de Beauval 28 Comme elles sont belles.

 

Zooparc de Beauval 30 Et le big boss...

 

Zooparc de Beauval 31 Mr Gorille... Impressionnant, non ?! Il l'est !!! La force tranquille.

 

J'espère qu'il ne vous aura pas trop fait peur, et que vous répondrez présents pour les prochaines photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que le panda roux existait. Belles photos. MErci
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité