Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
24 octobre 2015

Tricots câlins et Tricots chics pour mon bébé

Non non, on ne s'emballe pas... Je vous vois venir... Je ne suis pas enceinte lol

C'est seulement l'intitulé des livres, qui sont des Editions Le Temps Apprivoisé.

2 livres qui m'ont été très gentiment offerts par Marie-Hélène ;-) Encore merci à vous (elle se reconnaîtra)

 

Tricots câlins pour mon bébé

 

Des modèles tous aussi craquants les uns que les autres...

 

Tricots chic pour mon bébé

 

Vous les connaissez certainement déjà, mais je prend enfin le temps de vous les présenter et surtout aussi pour remercier M.H ;-)

 

Bon tricot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour serait il possible de m envoyer le tuto du poncho et des bottines svp page 56? Merci d avance
C
Jolis cadeaux, qui va donner de belles idées et peut être des envies ...
R
et bin tout un livre de tricot...sympa comme tout...;)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité