Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
12 octobre 2015

Un peu de verdure...

Cela faisait quelques mois que la jardinière dans notre chambre était... comment dire... sinistrée !!

Les plantes grasses avaient rendu l'âme.

 

Un peu de verdure

 

Un peu de verdure

 

A force de persévérance, j'ai trouvé les cactus qui me plaisaient.

 

Un peu de verdure

 

Un peu de verdure

 

Un peu de verdure

 

Rien de bien extravagant, ni de compliqué comme vous l'aurez remarqué : 3 cactés, du terreau pour cactus, du gravillon blanc pour le petit côté zen et voilà, le tour est joué !! Mais voilà qui va redonner un peu de verdures dans notre chambre.

Et je ne prend pas trop de risque avec eux, car même si je les oublie un peu... Ils ne m'en voudront pas, bien au contraire ;-)

 

Un peu de verdure

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Un petit bonheur dans la maison !
J
C'est simple mais joli et original, super le contraste avec le gravier blanc !
G
Oui c'est vrai que ça pique .... moi à l'intérieur c'est plus plantes du tout , je pense que je les arrose de trop ;)<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
G
attention ça pique ! une fois je rempotais des cactus,quand un a glissé, du mauvais côté bien sur comme la tartine de confiture, et bobo les doigts :)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 549
Publicité