Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
24 septembre 2015

Tour de cou Eventail

Un petit tour de cou réalisé au crochet avec un point éventail et 2 pelotes de laine Karisma de chez Drops, coloris bleu/mauve pour la jolie petite Manon.

Crocheté en n°5. 

Taille 6/9 ans.

Voici quelques idées pour le porter...

 

tour de cou éventail 4

 

tour de cou éventail 5

 

tour de cou éventail 6

 

tour de cou éventail 2

 

tour de cou éventail 3

 

Encore une fois (n'est pas coutume), une petite modification du modèle initial... Au lieu de le fermer définitivement sur toute la hauteur de celui-ci, j'ai préféré y coudre 4 boutons espacés à intervalles réguliers, afin que la coquette puisse moduler le tour de cou à souhait.  

 

tour de cou éventail 1

 

Bon tricot !!!

 

15[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est bien gâtée cette demoiselle , moi aussi je le préfère avec les boutons sur le côté <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
R
tout un magnifique tour de cou....magnifique...;)
C
c'est bien sympa. J'aime bien porté sur le côté.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité