Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
26 août 2015

Nominette France

Cela faisait un moment que je cherchais des étiquettes à apposer sur mes réalisations.

Maintenant, c'est chose faite grâce au site Nominette.

 

Nominette

 

En plus, en achetant le dernier magazine de la Maison Victor, il y avait un code de réduction pour leur site. Le prix était déjà attractif pour 100 étiquettes à coudre, donc vous pensez bien qu'avec la réduction, ça l'était encore plus.

 

Nominette 2

 

La qualité est au rendez-vous et le rendu est superbe je trouve, non ? En plus, la prestation est rapide.

Juste en-dessous, je vous ai mis une photo de l'une d'entre elle cousue à petit point sur l'une de mes réalisations.

 

Nominette 3

 

Ca ajoute un petit plus, non ?!

 

Nominette 4

 

Enfin voilà, je voulais partager avec vous mon expérience avec le site Nominette, qui fut concluante pour ma part.

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir ,je cherche aussi a faire des étiquettes
C
Ah c'est super joli. Moi aussi j'avais envie de m'en offrir quelques-unes. J'irai voir chez Veritas leur prix.
C
c'est vraiment sympa, merci pour ce partage
G
Merci de parttager elles sont sympa comme tout ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité