Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
25 août 2015

KAL Minha Borboleta # 1

Bien le bonjour :-)

Une première... Eh oui, une première me concernant pour la dentelle !!! ainsi que pour la participation à un KAL

Le modèle m'ayant beaucoup plus... (photo du blog de Mon Sheep Shop)

 

Minha-Borboleta-1-682x1024[1]

 

Ajouter à cela des kits tous plus beaux les uns que les autres...

Et comme Cindy a si gentiment proposé un KAL...

Me voilà donc !!!

Point de photos de mon avancée pour le moment, car je vous le donne en mille : je ne l'ai pas encore débuté...

Boouuhhhh !!!!

Mais je peux toujours vous montrer mes choix de coloris... Oui "mes", car je n'ai pu me résoudre à trancher entre les 2 kits restants de toutes les possibilités offertes.

 

KAL Minha Borboleta

 

KAL Minha Borboleta 2

 

Alors voilà où j'en suis, mais promis ! dès que je débute et que je me décide sur lequel des 2 coloris, je vous tiens au courant lol

Et surtout j'espère que je finirai à temps le KAL, car les autres participantes m'ont déjà l'air bien avancé dans le projet... 

Fin du KAL prévu pour le 30 septembre... 2015 lol

Si vous souhaitez tout simplement nous suivre, ou alors vous lancer comme moi et vous joindre à nous, c'est par ici.

 

Bon tricot à toutes et à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Puisque je viens en retard je sais déjà ce que tu as choisi ....<br /> <br /> Bon dimanche bisousbisous
C
Je rentre de vacances, alors je lis mes messages dans le désordre. Ton projet est très très beau. Là je regrette de ne pas savoir manipuler les aiguilles. Bonne réalisation
M
Et bien je suis en attente de ton premier choix pour ces 2 futures Borboletas...<br /> <br /> Quel programme !!! :)))
G
je vais suivre cela , car moi non plus je n'ai jamais réalisé de châle dentelle, ce n'est pas l'envie qui manque mais ..j'en ferai un, un jour, le tout est de savoir quand ??
C
Merci pour ta participation et ton enthousiasme!!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité