Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
30 juillet 2015

Cache-coeur So Chic

Un joli cache-coeur pour la petite Alix, en 18/24 mois, réalisée au crochet n°3,5 et avec 2 pelotes de Partner Baby, coloris Biche.

J'ai beaucoup pris de plaisir à le réaliser, car cela faisait un moment que je n'avais pas crocheter un modèle complet, tout en brides. Très agréable à réaliser, car en une seule pièce et avec seulement 2 coutures au niveau des épaules.

 

Cache-coeur So Chic 2

 

Cache-coeur So Chic 3

 

Cache-coeur So Chic

 

La seule modification (et oui encore, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel) est qu'à la place des cordelières, j'ai préféré coudre des morceaux de rubans satinées écru pour ajouter une petite touche chic en plus. 

 

Cache-coeur So Chic 4

 

Cache-coeur So Chic 5

 

Cache-coeur So Chic 6

 

La petite demoiselle était ravissante avec ;-)

 

Bon crochet !!!

 

2[1]

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau modèle. En plus tu as bien travaillé.
B
SUPER j adore ou peux ton trouver le explications .Encore bravo
V
oh j'adore...c'est le genre de vêtement pratique pour une mamam. Ma petite-fille n'a que 3 mois mais pour l'an prochain pourquoi pas... existe-t-il une référence de modèle ou un tuto<br /> <br /> violine
G
Oh dis c'est adorable , ça me plairait bien en taille adulte .....tu crois que le tuto existe ??? J'adore ta petite touche comme tu dis ça fait so chic .... <br /> <br /> bon aprèm à toi bisous bisous
C
adorable!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité