Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
22 juillet 2015

Porte-clé trendy

Un petit porte-clé très mignon, dont j'ai trouvé le kit sur le stand d'Autour d'Elsa lors du salon Aiguilles et Passions de Steenvoorde, dont Hectorole vous a parlé ici.

Elle a un site que vous pourrez découvrir ici, où vous trouverez des kits pour broder, de bijoux, de la mercerie..., enfin pleins de choses sympathiques.

Donc voici déjà un exemple de ce que vous pouvez y trouver et que mes petites mimines agiles ont fait ;-)

 

porte-clé trendy

 

Bon, je peux bien vous le dire, j'ai craqué sur le mini ourson surtout. Il est craquant non ?! surtout dans ce tissu ;-)

   

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est bien mignon.
G
Je comprens ton craquage j'aurai fait pareil !!<br /> <br /> Le résultat est vraiment très joli ..... j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité