Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 juillet 2015

1... 2... 3... Couture

Esprit kimono pour les petits De jolis modèles d'inspiration japonaise pour les enfants.

 

Les bases de la couture Une bonne trouvaille avec des explications simples. Ci-après des exemples en photos illustrant ce qu'il faut faire et ne pas faire.

 

Les bases de la couture 2

 

Les bases de la couture 3

 

TOTAL LOOK lin et coton De jolis modèles également, mais pour les adultes cette fois-ci, en lin et coton.

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas faire tout cela ? Bonne couture
L
Ils sont tentants ! seulement je trouve qu'ils sont souvent mal taillés et que les modèles femme nous font vite ressembler à des montgolfières! bon... c'est perso! des bises ensoleillées
G
Le dernier me tente bien <br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité