Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
4 juin 2015

Cadeau de naissance : Hiro

Je peux enfin vous dévoiler le petit cadeau de bienvenue, car le colis a été livré !!!!

Un petit colis surprise en guise de cadeau de naissance pour notre charmante hôte du blog Mon Sheep Shop, qui n'est autre que Cindy (et sa moitié bien sûr) et qui attend un heureux événement...

Notamment un futur Koala ;-) (un charmant petit surnom pour le petit bout à venir)

Donc j'ai eu l'immense honneur et plaisir de lui concocter une petite paire de chaussons au crochet et de tricoter un poncho, le tout dans les tons de gris.

 

Chaussons indiens 2

 

Chaussons indiens

 

Poncho ethnique

 

Mon 1er jacquard. J'ai eu peur de ne pas être à la hauteur, et pour finir, il ne rend pas si mal... Bon à perfectionner un peu quand même si je réitère l'expérience du jacquard ;-)

 

Poncho ethnique 2

 

Et puis il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que le petit Koala qui puisse avoir une surprise, non mais des fois !!

Alors la future maman Koala a aussi eu une petite surprise ;-) que voici : une "guirlande" avec des oiseaux recouverts de papier Decopatch dans l'esprit origami. J'ai changé le cordon (beige beurk... oui BEURK !!! pas d'autre mot qui me vienne), qui les assemblait, par un petit tricotin maison, réalisé avec 4 fils de lin de couleurs différentes : gris clair, gris foncé, rose pâle et rouge pâle.

 

Guirlande origami

 

Guirlande origami 2

 

Guirlande origami 3

 

Guirlande origami 4

 

Guirlande origami 5

 

Guirlande origami 6

 

Guirlande origami 7

 

Guirlande origami 8

 

Guirlande origami 9

 

Guirlande origami 10

 

Guirlande origami 11

 

J'espère que cela a plu aux heureux parents ;-)

 

Bon tricot et bon crochet !!!

 

Edit : depuis le petit Koala a pointé le bout de son nez et se prénomme joliment Hiro !!!

 

2[1]    1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super de faire des cadeaux et de voir qu'ils sont plu ......tu les bien gâtés ....<br /> <br /> Et pour ta tunique Jacquard je te dis bravo moi j'ai essayé une fois et comme je tricote serré et que j'avais peur que mes changements de fils se voient j'ai bien tiré ..... et donc je te dis pas le résultat , j'ai plus jamais recommencé mais maintenant que je vois le tien je me dis que je devrais peut être recommencer avec un plus gros fil car ta tunique est magnifique ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
A
Quel joli ensemble ! C'est très mignon )
C
ils ont été bien gâtés. Tout est bien mignon.
C
oui oui je confirme: les arpents sont heureux! débordés mais heureux!!<br /> <br /> Tes gentilles attentions ont touché mon coeur de maman! Merci d'avoir autant gâté Hiro!<br /> <br /> Des bises
L
que de jolis cadeaux!!! tu as bien travaillé; suis sûre que les parents seront heureux!!!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité