Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
15 mai 2015

Je crée mon tableau en un week-end !

De Gérard Smith.

 

Je crée mon tableau en un week end !

 

Encore un livre bien fait, trouvé chez Croc'Book encore...

Oui... Je sais... Encore est un mot de reproche...

Très intéressant, car il explique les différentes techniques pour réaliser son propre tableau avec ses propres influences, couleurs et styles, l'utilisation du matériel, des différents types de peinture disponible sur le marché, ...

Une bonne source d'inspiration pour débuter. Une bonne trouvaille ;-) comme souvent vous me direz hihi

J'espère un jour vous montrez une de mes "oeuvres" ;-)

Encore un projet à ajouter à ma TO DO LIST !!!!

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa mais je suis sûre que tu auras assez d'inspiration pour nous faire une œuvre à toi; créaytive comme toi!!! bisous et montre nous tes tableaux!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité