Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
5 mai 2015

Châtel

Voici quelques photos prises lors de notre séjour en montagne. Ici, la vue que nous avions du chalet.

 

Chatel

 

Chatel 2

 

Chatel 3

 

Et quelques photos de l'une de nos activités pendant le séjour, la visite d'une fabrique fermière de fromage : l'Abondance, la rencontre avec nos amies les vaches (entre autre) pour les enfants ( et les plus grands d'ailleurs dont je fais parti lol), suivi d'un frugal goûter.

 

Chatel 4

 

Chatel 5 Oups !!! Excusez-nous Mademoiselle...

 

Chatel 6

 

Chatel 7

 

Chatel 8 Quoi ???!!!!!

 

Chatel 9 Ooh mais restes pas là tout seul, pauvre minet...

 

Chatel 10

 

Chatel 11 Et la collection de cloches, mises à l'honneur lorsque les vaches montent à l'alpage.

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super vacances, et très belles photos! j'aime beaucoup la montagne également!
C
cela a du être un bon séjour. Merci pour ces photos
P
très joli reportage photos
G
Jolies les photos .... et merci pour ce petit reportage <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 559
Publicité