Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
23 avril 2015

Mon 1er SWAP

Alors voici ma première participation à un SWAP. Il a été organisé par la communauté Papote et Placote sur Ravelry. Il y a une très bonne ambiance sur ce forum et cela m'a donné le petit coup de pouce pour enfin me lancer.

Un peu d'appréhension au départ, mais on se prend vite au jeu :-))

Savoir si on va respecter les délais, le choix du modèle, de la laine, des couleurs...

Savoir si cela va plaire à notre swappée...

L'impatience de lui envoyer...

Mais aussi le plaisir de l'attente et de la surprise pour notre colis également...

 

Donc check-list oblige, le colis devait contenir :

Un objet fait main OK

Du fil ou de la fibre OK

Une gâterie (ah non pas de sous entendu grivois non mais des fois :-))) OK

Une surprise OK

Colis d’une valeur d’environ 35 Euros (environ 50$ CDN) avant les frais d’envois (ceci inclus la valeur du matériel que vous aviez déjà chez vous et des fils ou fibres qui étaient déjà dans votre stock. Aucun besoin d’acheter du neuf si vous avez déjà quelque chose qui plairait à votre filleule) OK

 

Enfin bref, c'est fait !!! Voici donc le résultat... je peux enfin vous montrer ce que Lilynoise a reçu !!!!

D'abord le colis... Si si j'insiste, je l'ai un peu embelli avec du masking tape, car le scotch marron pas terrible :-/

 

Mon 1er SWAP 2

 

Mon 1er SWAP

 

Une vue d'ensemble du contenu du colis...

 

Mon 1er SWAP 3

 

Et maintenant en détail... Et là, vous allez pleurer avec l'avalanche de photos qui va suivre :-)))) Préparer vos mouchoirs !!!

 

Mon 1er SWAP

 

Les fils mis en pelotes. Je les trouve trop mimis mes pelotes, surtout avec ce rose et les petites paillettes ;-) 

 

Mon 1er SWAP 2

 

Avec lesquelles j'ai réalisé un chèche à paillettes (bien sur me direz-vous) ;-), en jersey endroit et 3 pompons à chaque extrémité.

Plié...

 

Mon 1er SWAP 9

 

Mon 1er SWAP 10

 

Mon 1er SWAP 11

 

Mis en situation...

 

Chèche à paillettes 2

 

Chèche à paillettes 3

 

Chèche à paillettes 4

 

Chèche à paillettes 5

 

Chèche à paillettes 6

 

Chèche à paillettes 7

 

Chèche à paillettes 8

 

Et les différentes façons (non exhaustives) de le porter.

 

Chèche à paillettes 9

 

Chèche à paillettes 10

 

Chèche à paillettes

 

Ainsi que les petites surprises...

 

Mon 1er SWAP 4 Les douceurs sucrées

 

Mon 1er SWAP 5

 

Mon 1er SWAP 6 Le thé à la rose et la bougie "surprise"

 

Mon 1er SWAP 7 La petite carte et la laine

 

Mon 1er SWAP 8

 

J'espère que cela lui a plu ;-) 

Bilan : A RECOMMENCER !!!

 

Bon SWAP !!! ;-)

 

Edit : Le colis lui a plu :-))))

 

4[1]

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien joli le chèche , j'ai vu que ta swappée avait été contente je la comprends tout à fait ..... et toi tu as déjà reçu ??<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
C
Voilà un bien joli colis. J'aime beaucoup ton chèche, il a une superbe couleur. Elle ne peut qu'être contente. Et toi tu vas recevoir quelque chose également ? Tu nous montreras ?
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité