Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
20 avril 2015

Tête de vache

Je souhaite partager avec vous ce tableau que j'ai réalisé pour une petite fille, qui aime beaucoup les vaches...

Alors voilà je l'ai intitulé "Tête de vache"

 

100_0053

 

Voici comment je l'ai réalisé : la toile est recouverte d'un mélange de sable et de peinture blanche, ensuite j'ai réalisé les taches. La tête est faite en contre plaquet et peinte ensuite.

 

100_0054

 

100_0055

 

Deux demi boule en bois pour les yeux, du rafia noir pour les poils de la tête et de la queue et... Hop c'est terminé !

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merciiiiiiiiiiii...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
que c'est beau
H
Merci c'est toujours tirer d'un livre sur les tableaux que je vous ferai partager dans un prochain message...!
M
Encore une super idée !
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité