Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
14 avril 2015

Salon Aiguilles et Passions à Steenvoorde

Un petit post pour vous faire part d'une escapade à la 3ème édition du salon Aiguilles et Passions de Steenvoorde, qui n'a rien a envier à son grand frère parisien ! (Ophélie en a eu vent suite à un post sur le site de TrIscote, informant qu'elle y serait)

D'abord parce qu'il était gratuit et ensuite par la richesse de ses exposants. Nous avons passé un bon moment ma compère et moi-même, vous l'aurez deviné... Mme Ophélie ! Nous avons pris un réel plaisir à déambuler dans les allées.

 

Sans titre

 

Et bien sûr, nous avons été très raisonnables comme toujours, car nous sommes reparties avec un tout petit article... 

 

DSC03532

 

DSC03531     

 

Voilà maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au travail ! Je vous monterai le résultat terminé... Restez brancher...

 

A refaire !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa cette info, je vais la semaine prochaine au salon pour l'amour du fil à Nantes<br /> <br /> j'espère être aussi raisonnable qu'à Paris? Mais ....?
H
Oui mais chuuuuuuuuuuuttttttt....!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il faut pas le dire, c'est passé inaperçu !!!!
G
ah oui vous avez vraiment été très très raisonnable <br /> <br /> contente que vous ayez passé un bon moment <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité