Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
16 mars 2015

Un moment de pure douceur et gentillesse

Alors voici les surprises que Nuage m'a envoyé, alias Marie du blog Un Nuage... Une Plume.

En effet, elle a contacté quelques personnes suivant son blog pour nous proposer de nous réaliser et du coup nous offrir de petites surprises pleine de tendresse réalisées avec ses mimines agiles.

 

Cadeau surprise 2

 

J'ai donc eu l'immense plaisir et surprise de recevoir une très jolie carte...

 

Cadeau surprise 3

 

Ainsi qu'une charmante petite panière chat aux doux coloris :-))

 

Cadeau surprise 4

 

Le tout dans une jolie enveloppe décorée pour l'occasion, accompagnée d'un très gentil mot écrit sur un napperon en papier (que vous apercevez sous la panière)

 

Cadeau surprise

 

Même en sachant que j'allais recevoir quelque chose, cela m'a fait énormément plaisir, car je ne savais pas du tout quoi, ni quand. Ces petites attentions font parti des moments de la vie qui mettent du baume au coeur.

Surveilles ta boîte aux lettres... On ne sait jamais ;-)

 

Encore un grand merci au petit Nuage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super chou ! Des jolies couleurs toutes douces ...
C
c'est que cela fait toujours plaisir. Tout mimi
G
OH mais tu as été super gâtée et ton petit panier est une merveille de douceur bravo à elle pour cette gentille attention ..... rien que du bonheur les échanges entre amies <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 463
Publicité