Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
8 février 2015

Crêperie des Promenades

 

Crêperie des Promenades

 

Une jolie petite crêperie cachée dans une petite rue, un peu à l'écart du centre. Un joli cadre très sobre, un large choix de galettes et de crêpes préparées à la minute avec des produits frais.

Les tarifs sont également très raisonnables.

 

Crêperie des Promenades 2

 

Donc si vous passez du côté de Saint Brieuc, c'est une bonne petite adresse à tester. 

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien que je ne suis pas prête à passer par là merci pour l'adresse. J'ai essayé la recette du poulet au maroille, mais j'ai fait ma sauce à part. Je me suis régalé, mais j'ai du mettre un peu trop de chicorée liquide. Ce sera mieux la prochaine fois.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 202
Publicité