Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
6 février 2015

Les Gosses

De Valérie Clo.

 

Les Gosses

 

Une lecture très rapide de par la simplicité du texte, non pas que celui-ci soit totalement dénué de sens bien au contraire, car il met en scène une famille séparée avec tout ce qu'il peut y avoir de loufoque : situations burlesques, interrogations des parents quant aux réactions/à l'avenir de leurs enfants et inversement, les propres interrogations des parents sur leur situation/leur avenir (pas assez de vie intime, enfants prenant trop de place), interactions intergénérationnelles +/- envahissantes et "mêle-tout" (la grand-mère, la fille, l'ex-mari et les (petits)-enfants), etc...

Un très bon moment de détente à prendre pour ce qu'il est, c'est-à-dire le portrait d'une famille de notre époque. 

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et sourire, voire rire lors de certaines anecdotes (je vous aurais bien mis un extrait, mais je ne sais lequel choisir, car j'en ai quelques unes qui me viennent à l'esprit tellement elles sont cocasses), il est pour vous ;-)

 

Quelles sont vos lectures en ce moment ? 

 

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi! merci pour l'idée! avec 4 gosses en famille recomposée , je pourrai rigoler dans ton livre!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité