Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
29 janvier 2015

Cagoule oursonne

Une petite cagoule ultra rapide à réaliser en Partner 6, coloris Lagon et Acier. Elle est tricotée avec des aiguilles n°6 avec un point fantaisie très facile à retenir : 4 rangs jersey endroit et 2 rangs mousse.

 

Phildar Partner 6 acier

 

Phildar Partner 6 lagon

 

Elle est réalisée en une seule pièce, cousue en tube où ont été ajoutées 2 petites oreilles bicolores.

 

Cagoule oursonne 3

 

Cagoule oursonne

 

Cagoule oursonne 2

 

Je l'ai réalisé pour le petit Simon en taille 4/6 ans, mais je pense qu'il va devoir attendre un peu avant de pouvoir la porter, car je peux moi-même la porter... A moins que je n'ai moi-même une tête de petit Simon :-)))

 

Cagoule oursonne 4

 

Cagoule oursonne 5

 

Bon tricot !!!

 

4[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le catalogue 99 n'est plus disponible et j'aurais voulu réaliser la robe à noeud (pour ma future petite fille) que j'ai vu dedans. Auriez-vous ce modèle ? Merci, <br /> <br /> Une grand-mère tricoteuse
C
ah c'est chouette aussi ainsi. Ils ont chaud au cou.
L
c'est super mignon! j'adore !
M
Sympa les petites oreilles !
G
Très joli si je comprends bien tu vas devoir recommencé ..... vient de faire un bonnet pour tite chérie qui est aussi bien trop grand et du coup je l'ai essayé et moi aussi je sais le mettre donc je vais défaire et recommencer <br /> <br /> Bon fin de journée bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité