Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
27 janvier 2015

Restaurant Le Tandoori

 

Restaurant Le Tandoori

 

Restaurant Le Tandoori 2

 

Si vous êtes du côté de Saint Brieuc, arrêtez-vous au restaurant indien Le Tandoori !!!

Une décoration purement indienne, chaleureuse, une odeur d'encens qui flotte, un accueil très agréable et une disponibilité du personnel...

La carte est diversifiée. Nous avons pris un menu, qui fut très intéressant au niveau rapport qualité/prix.

Nous n'avions eu l'occasion de manger indien, ni de trouver un bon restaurant indien depuis un bail.

Dommage pour nous... C'est un peu loin ;-)

 

Une belle découverte !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca y est j'en ai l'eau à la bouche j'adore manger indien moi!! Tu crois que je peux faire passer ça pour un caprice de femme enceinte ou ça fait vraiment trop loin pour être crédible?
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 497
Publicité