Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
25 janvier 2015

Vampyrrhic

De Simon Clark.

 

Vampyrrhic

 

Voici enfin de vrais vampires... Moches, méchants à souhait !!! Les Nosferatu (la couverture parle d'elle-même vous ne trouvez pas)

Si vous vous attendez donc à y trouver des scènes romanticotorrides comme dans la série de Stéphanie Meyer avec de beaux et charmants vampires près à voler au secours de leurs dulcinées ou comme dans celle d'Anne Rice (que j'ai beaucoup apprécié, ainsi que sa série sur les sorcières : toutes 2 à lire absolument si vous ne l'avez pas encore fait) où ils sont également beaux, charmeurs, mais surtout esthètes et éduqués... Passez donc votre chemin tout bonnement.

Dans ce livre, ils sont en attente de leur chef qui, selon une légende ancestrale, aura pour charge de les mener au combat et conquérir le monde des vivants... Mais je ne vous en dis pas plus. Si il vous tente, je vous laisse le plaisir de découvrir l'histoire et je laisse également planer le mystère sur l'histoire, mais également sur les différents protagonistes... : un médecin, une directrice d'hôtel, un ex-détenu, une "ouvrière"...

L'histoire se met naturellement en place, sans tourner en rond, comme les pièces d'un puzzle. Le récit est parfaitement mené et nous donne envie d'en savoir davantage.

  

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré ses premiers livres , pas certaine que j'aimerai autant celui ci mais je quand même le rajouter à ma très longue liste de livre à lire qui s'allonge désespérément , suis pas dans une période lecture pour le moment .......mais ça reviendra ....<br /> <br /> Bon dimanche à toi bisous bisous
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité