Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
2 novembre 2014

MA bibliothèque chérie !!!

Vous ai-je déjà parlé de MA bibliothèque ?!

Oui "MA", car celle-ci m'appartient et elle est uniquement à MOA, ma petite personne hihihi

Alors oui, par contre, je vous ai déjà fait un petit état des lieux des "oeuvres" d'après lesquels je tire mon inspiration ou dont je fais tout court l'utilisation brute de décoffrage... : ma bibliothèque "loisirs créatifs", qui est dans notre atelier à Mr Ô Fil de et moi-même, ma bibliothèque "cuisine" qui est dans la cuisine ;-)

Mais là, c'est tout autre chose, si je puis me permettre...

C'est THE bibliothèque par excellence, dans laquelle vous ne retrouverez que des livres à lire... Ben oui A LIRE, vous avez bien lu !!! :-)))

Ben les autres aussi me direz-vous... Certes, certes, mais là sans image siou plé !!! ou presque... (il y a quelques BD tout de même)

 

Je vous ai déjà fait partager quelques livres depuis la création de ce blog bien sûr, comme vous l'aurez très justement pensé/remarqué, mais je souhaitais vous la faire découvrir en chair et en nonos.

Donc la voici...

 

bibliothèque 3

 

Avec un confortable fauteuil accompagné d'un douillet coussin en poils de bête et le petit plaid qui va bien pour s'y lover et passer un agréable moment de lecture.

 

bibliothèque 2

 

Ainsi qu'un lot de mes dernières trouvailles livresques... Eeh oui, dernières trouvailles au grand dam de Mr Ô Fil de..., qui appréhende à chaque fois mon retour et finit par me dire : "il n'y a bientôt plus de place...", "elle va finir par passer à travers le plancher..."

 

biblio

 

Depuis nous avons rajouté un module... Mr Ô Fil de m'a fait plaisir..., à force de..., j'ai eu gain de cause hihihi !!! dit-elle innocemment.

 

bibliothèque

 

Et moi, qui continue de ramener toujours et encore des livres...

En trouvant des excuses +/- bidons... et si nous parlons politiquement correct "valables"

- C'est le énième tome d'une série...

- Oh un seul :-)))

- Oups... je n'avais pas vu, c'est une trilogie...

A bientôt pour la prochaine lecture ;-)

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette coin de lecture, on a vraiment envie de s'y arrêter.
L
Elle est superbe ta bibliothèque! j'adore les carrés blancs en escalier. très très beau!!!<br /> <br /> A la maison , j'ai tellement tellement de livres que mes bibliothèques ne suffisent plus, les bouquins sont empilés sur trois largeurs, ça fait moche. Du coup, toute corniche, tout bout de planche, dessus de cheminée et autre support en bric et broc accueille mes livres chéris... et encore, maintenant, j'emprunte à la bibliothèque car je ne sais plus où les mettre!
L
bibliothèque de rêve
M
No comment ... ... ;-)
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 463
Publicité