Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
13 octobre 2014

Mini croissants à la tapenade et au confit de tomates

Ingrédients :

1 pâte feuilletée pur beurre

de la tapenade maison (recette ici) ou toute prête

du confit de tomates maison ou toute prête

des graines de sésame et/ou de pavot pour la décoration

 

mini croissants tapenade maison et confit de tomates 3

 

Préparation :

1- Etaler la pâte feuilletée

2- Y découper des triangles 

3- Y étaler la tapenade ou le confit de tomates

4- Rouler les triangles sur eux-même afin de former les croissants

5- Vous pouvez tout simplement les badigeonner de jaune d'oeuf ou alors comme moi, les parsemer de graines de sésame et/ou de pavot

6- Enfourner pour 15-20 mn à 180°C

 

A déguster chaud ou tiède.

 

mini croissants tapenade maison et confit de tomates

 

Simple, rapide et efficace.

 

Bon appétit !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam!
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 481
Publicité