Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
5 octobre 2014

Mannequin rectangulaire

En attendant de trouver le mannequin de présentation de mes rêves...

J'ai réalisé avec 3 fois rien ce superbe mannequin rectangulaire ;-)))

 

Donc avec une toile rectangulaire de 60 x 80 cm (oui, soyons raisonnable aussi)

                du masking tape de votre choix

                de la corde cirée noire ou du coloris de votre choix

                quelques petites pinces à dessin métalliques

                du vernis-colle

                et quelques agrafes...

 

Voici ce que ça donne !!!!

 

mannequin rectangulaire

 

mannequin rectangulaire 5

 

mannequin rectangulaire 6

 

Le plus long fut de charger la batterie de l'agrafeuse !!!

 

mannequin rectangulaire 4

 

mannequin rectangulaire 2

 

mannequin rectangulaire 8

 

Après avoir positionné les maskings tape, j'ai enduit toute la toile de vernis colle pour que ceux-ci restent bien en place et que l'ensemble soit protégé des salissures and co.

 

mannequin rectangulaire 3

 

mannequin rectangulaire 9

 

 mannequin rectangulaire 7

  

Celui-ci ne se plaindra donc jamais des séances photos interminables, de la justesse des poses à prendre, des délires de la photographe et j'en passe et des meilleures...

Sobre et élégant...

Simple et rapide à réaliser...

 

A bientôt !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies prises de vues !
C
belle idée, cela fait un bel effet.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 463
Publicité