Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
15 septembre 2014

A vos rangs... Fixe !!!

Seconde vie pour une malle militaire dégotée... Je ne sais plus où d'ailleurs :-))

 

Pour l'extérieur : je l'ai donc poncé. Eh oui... le vert kaki ne convenait pas au teint de ma salle de bain lol !!! Ca lui donnait mauvaise mine hihihi !!

Une petite sous-couche et une peinture grise métallisée pour moderniser le tout...

2 poignées, 2 petits loquets assortis pour ouvrir le couvercle et 4 roulettes plus tard...

 

malle 2

 

malle 3

 

malle 7

 

Pour l'intérieur : j'ai acheté des journeaux, afin d'en tapisser les parois avec du vernis colle.

 

malle 4

 

malle 5

 

malle 6

 

Voici donc le résultat !!! TADAAAAA !!!! Elle sert désormais de rangement pour notre linge de bain. Autant dire une retraite bien méritée ;-)

 

malle

  

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie métamorphose pour cette petite malle!<br /> <br /> L'idée des roulettes est très ingénieuse et à l'air super pratique!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anaïs
E
Super super jolie !!! <br /> <br /> L'effet doit être très sympa dans la salle de bain !!!! J'aime beaucoup !!!
C
très chouette. Ton vernis colle n'a pas fait couler l'encre du journal ? J'aurais pas osé à cause de cela.
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 194
Publicité