Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil de ...
11 septembre 2014

Broderie japonaise

Voici une broderie que j'ai réalisé pour Mr Ô Fil de, à l'époque où il était sur Nevers et moi sur Lille.

Je l'ai réalisé à partir d'un modèle tiré du livre : Le livre des Lettres, tome 2. Il comporte, en fin d'ouvrage, une partie sur les alphabets/langues étrangères. J'ai retenu l'idéogramme japonais suivant de par son visuel et sa signification : la passion ;-)

Elle a été faite sur une toile aïda noire avec du fil DMC bordeaux et gris. Elle mesure 28 x 28 cm et je lui ai trouvé un encadrement sur mesure plutôt moderne, sur lequel nous retrouvons un rebord gris pour rappeler la broderie et donner du relief.

 

broderie japonaise

 

broderie japonaise 5

 

broderie japonaise 7

 

A vos aiguilles !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau tableau ,moderne,sobre,stylisé,classe!!!bravo
M
Un très joli cadeau pour moi.<br /> <br /> Tu étais jamais bien loin de moi avec cette broderie.<br /> <br /> Ton ô qui t aime.
C
c'est sympa sur une toile noire. Beau travail
Ô fil de ...
  • Mes envies, mes loisirs : art du fil, lectures, recettes, décoration, ... Merci à tou(te)s pour vos commentaires, cela me fait très plaisir de les lire. J'y répondrai toujours avec plaisir. Oph_E_Lie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
J'y suis

51031616




 trendychalegallery2[1]

ravelry-button-animated







Visiteurs
Depuis la création 133 569
Publicité